MULLENLOWE FRANCE

MULLENLOWE FRANCE 80 rue Taitbout Square d'Orléans
75439 PARIS CEDEX 09
Tel : 01 40 41 56 00

Site Web : www.mullenlowegroupfrance.com

PHILOSOPHIE

Une agence hyperintégrée qui pense en challenger
MullenLowe réunit trois agences complémentaires :
– MullenLowe Paris, l’agence de la marque ;
– MullenLowe One, l’agence de la relation ;
– Golin, l’agence de l’influence.
Avec son identité visuelle, un poulpe équipé de gants de boxe, MullenLowe revendique ouvertement son esprit challenger et son modèle hyperintégré. Une « créature d’un autre genre » dont l’ambition est de proposer une alternative à taille humaine aux grands groupes. Parce que cette agence réunit sous le même toit, avec un management unique, des compétences aussi diverses que la publicité, le CRM, le digital, les relations publics, le brand content, ou encore le datamining. Parce qu’il mixe culture marketing et corporate, publique et privée, française et internationale. Parce que plus qu’additionner les expertises, il sait les mélanger et les faire dialoguer entre elles.








ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Président :
Philippe ADENOT

Vice-Président :
Pierre GRIMALDI

Directrice Générale :
Béatrice SPEISSER

Directeur Général :
Laurent PONCE

Directrice de la communication :
Charlie BOUCHET

1985

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
MullenLowe One : stratégies digitales, marketing services, CRM/ PRM, activation, data, shopper marketing, écosystèmes digitaux, social media et objets connectés.
Golin : Relations Publics, influence, social media, crise.
MullenLowe France fait partie du réseau mondial MullenLowe Group (groupe Interpublic)

DOMAINES D’EXPERTISE

- Stratégie de marque
- Identité de marque et design
- Publicité
- Digital
- Corporate
- Brand content
- Communication éditoriale
- Communication interne
- Marketing services
- CRM/PRM
- Activation
- Data
- Point de vente
- Relations presse/publiques
- Social media
- Crise

EFFECTIFS

183

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

AUTOMOBILE : Audi, Auto Sécurité, Citroën, CNH, Fiat, Harley Davidson, Iveco, Sécuritest, Valeo.
BANQUE-ASSURANCE : Amundi, Allianz, Binck.fr, BNP Paribas, CIC, Crédit Agricole IDF, Le Conservateur, L’olivier-assurance auto, MAAF.
RETAIL : Bricomarché, Camif.fr, Jacob Delafon, Thom Europe (Histoire d’Or, Marc Orian), Yves Rocher.
GRANDE CONSOMMATION : D’Aucy, Alaska Seafood, Florida Department of Citrus (FDOC), La Tisanière, Nespresso, Nestlé Waters, New Balance, Saveur Bière, Sloggi, Stolichnaya, Triballat (Merzer, Petit Billy, Sojade, Sojasun), Unilever.
INSTITUTIONS & GRANDES CAUSES : Agence de la biomédecine, France Inter, ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, ministère de l’Économie et des Finances, Plan International France, Prism’emploi, Régime social des indépendants (RSI), Société du Grand Paris.
ENTREPRISES & SERVICES : Aéroports de Paris, Avanade, Euro Information Télécom (NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom et Cofi dis Mobile), Hôtel du Louvre (groupe Hyatt), John Taylor Immobilier, SNCF, Total Exploration & Production, Total SA, Total Marketing Services, Trainline, TravelCar, Virbac.
TOP COM CONSUMER 2016
Or – Campagne de publicité online / Audi
Grand Prix de l’Expression / Audi
Argent – Stratégie de communication / Jeep
TOP COM CONSUMER 2015
Bronze – Campagne de publicité / KFC
GRAND PRIX DU BRAND CONTENT 2016
Or - SEAT Détours
FWA 2016
Site of the Day / Citroën Origins
AWWWARDS 2106
Site of the Day / Citroën Origins




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