L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

MRM // MCCANN


Domaine d'expertise

o Stratégie :
- Research & Intelligence
- Brand planning
- Stratégie CRM
- Stratégie digitale
- Stratégie et management social
- Stratégie de contenus
- Channel & Communications Planning
- Media planning
o Création :
- Brand development
- Innovation produit
- Développement de campagnes
- Publicité digitale
- Mobile design
- Expérience design
- E-commerce design
- Social media
- Marketing relationnel
- Brand content
o Technologie :
- CMS Platforms
- Commerce Platforms
- CRM Platforms
- DAM Platforms
- Implémentation & maintenance systèmes
- Développement de sites
- Mobile Development
- Développement d’applications
- Innovation technique
o Performance :
- CRM analysis & optimization
- Search Engine Marketing & Optimization
- Website analysis & optimization
- Campaign analysis & optimization
- Media analysis & optimization
- Social media analysis & optimization
- Mobile analysis & optimization
- Advanced statistics
- Performance

Philosophie

Dans un monde piloté par le digital, nous jouons avec les idées qui placent le consommateur au cœur de l’expérience de marque. Notre mission ""Make every moment count"" consiste à exceller sur les plans créatif et business en travaillant au sein d’un triptyque technologie, data et créativité.


Notre positionnement se matérialise autour de deux piliers centraux : 
> Notre méthodologie planning : un planning unique (brand, channel, data, customer) focalisé sur la compréhension des cibles et de leurs comportement omnicanal, au travers d'outils de profiling quali/quanti et d'études propriétaires du groupe McCANN.
> Le « sur-mesure » : aucune stratégie n'a de sens hors de son contexte, nous étudions l'ensemble de nos solutions afin qu'elles s'adaptent au cadre très particulier de chaque Marque (ADN, Organisation, Concurrence...) afin de délivrer les écosystèmes digitaux, les programmes CRM enrichis en brand content, les stratégies sociales, les communications opérationnelles qui vont réellement concerner et activer vos cibles. 


Bienvenue au sein de notre agence de 160 talents passionnés !


Clients

- Hôtellerie, Hébergement : ibis
- Informatique : Cisco, Microsoft
- Hygiène Beauté : Clarins, Maybelline
- Tourisme : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
- Alimentaire : Nespresso, Nestlé, Père Dodu
- Immobilier : Hammerson
- Electroménager : Indesit, Beko
- Luxe : L’Oréal Luxe, Lancôme, Giorgio Armani Fragrances & Beauty
- Institutions : La Chambre des Notaires
- Automobile : Michelin, Opel, Peugeot Scooters, Auto Distribution
- Spiritueux : Pernod Ricard
- Santé : Bayer, Biocodex


Prix et récompenses

Nestlé France :
- Service Client de l’année 2016 - Catégorie Alimentation
Delacre Mailbox :
- Trophées LSA de L'innovation - Prix du Site E-Commerce 2015
- Grand Prix Stratégies du Marketing Client – Mention 2015
Ibis Lit sans Limite :
- Trophée La Nuit des Rois 2015 – Catégorie Mobile
- Cristal d’Emeraude 2014 – Catégorie Social / Customer Marketing
- Top Com d’Argent 2014 – Catégorie Digitale / Site événementiel

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES