LMWR

LMWR 4, rue Dobrée
44100 NANTES
Tel : 02 40 12 29 50

Site Web : www.lmwr.fr

PHILOSOPHIE

LM Work and Roll® (LMWR). Agence d'idées stratégiques, publicitaires, digitales, design, graphiques, technologiques et produits... Be Work and Roll® !

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Co-président :
Emmanuel MIANI

Co-président :
Frédéric CHAIGNE

1985

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
Kallos - studio de création et réalisations graphiques
Smart Impact - agence web spécialisée dans la conception de solutions créatives et performantes


DOMAINES D’EXPERTISE

Agence conseil en communication. Digital. Design. Brand.
Expertise en Produits de Grande Conso
Expertise sur le secteur touristique
Expertise auprès de collectivités et destinations
Expertise en réseaux de distribution
Expertise en alimentaire
Expertise en communication éco-responsable

EFFECTIFS

75

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

CORSICA FERRIES, SODEBO, CUISINE PLUS, SAVÉOL, RHUMS OLD NICK, DILLON, SAINT-JAMES, BÉBÉ CONFORT, BIOLANE, MEUBLES CÉLIO, CARON PISCINES, SEL DE GUERANDE, PAYSAN BRETON, TRUSSARDI, BENETTON, SOJASUN, CUISINES IXINA, VITARMONYL, NUTRISANTÉ, DERMAGOR, INFUZ, LE CABANON EN PROVENCE, LA COLLECTIVE DE LA CONSERVE, APLIX, GAZ DE PARIS, BIGARD, STX EUROPE, JERSEY TOURISM, MARTINIQUE TOURISME, AUSTRALIA NORTHERN TERRITORY GOVERNMENT, TOURISM IRELAND, ILE DE NOIRMOUTIER, SAINT-MALO TOURISME, LA RÉGION PAYS DE LA LOIRE, MAYENNE TOURISME, DESTINATION SAÔNE-ET-LOIRE, CONSEIL GÉNÉRAL DE LA SARTHE, LES SABLES D’OLONNE, RENNES MÉTROPOLE, VILLE DE SAINT-NAZAIRE, VILLE DE METZ, LA FOLLE JOURNÉE NANTES, TOKYO…
Grand Prix Stratégies de la création en marketing direct
Grand Prix Stratégies

Retour