KASSIUS

KASSIUS 57, av André Morizet
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Tel : 01 42 46 77 77

Site Web : http://www.kassius.fr/

PHILOSOPHIE

Crafting Desire

Nous privilégions une vision du luxe qui se définit dans sa capacité à anticiper et connaître les désirs de ses clients pour leur offrir la meilleure réponse, le meilleur service, le meilleur produit.
Comment stimuler ce désir dans un environnement digital “always on”, technologique, qui pousse parfois à en faire trop, à vouloir trop prendre la parole ?
Comment continuer à cultiver la distance exigée par le luxe à travers le média le plus proche et le plus intime qui n’ait jamais existé ?
Nos valeurs :

ÉLÉGANCE
Pour nous l'élégance est une exigence.
Une exigence de perfection de tous les instants. Dans l’excellence d’une vision, d’une image, dans la fluidité d'une interface ou la rigueur d’une ligne de code...
L'élégance va chercher la rareté d'une émotion.


AUDACE
L'audace c'est imaginer des services plus personnels et des formats innovants.
Recréer l'étonnement à travers de nouvelles références, être chaque fois unique
en cherchant parfois la rupture.
L’audace c’est inspirer en visant l’exceptionnel, fasciner en suscitant le désir.


INTELLIGENCE
Notre intelligence est une attention.
La data nous offre des insights plus justes pour proposer des parcours personnalisés
et pertinents, pour une intelligence relationnelle qui soit aussi personnelle.
Un dialogue où le client reste au cœur d’une expérience digitale sur-mesure.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Président :
Vincent DRUGUET

Directeur de la Création :
Nicolas CASANOVA

Directeur des Stratégies :
Lionel GOMEZ

2000

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
Kassius, agence luxe et premium du groupe WUNDERMAN
L’agence bénéficie de la puissance du réseau mondiale Wunderman et plus particulièrement en Asie pour aider ses clients à se développer sur les marchés clés de leurs industries.

DOMAINES D’EXPERTISE

STRATÉGIE : Analyse & Prospective
CAMPAGNES : Digital Social et 360
DESIGN : Plateformes & Services
PUBLISHING : Contenu & Social
DATA : Connaissance client & Mesure de la performance
SHOPPER: E-commerce & Retail
PRODUCTION : Web & Audiovisuelle

EFFECTIFS

35

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

LANCÔME, DOM PERIGNON, MINI, HUAWEI  JEAN-PAUL GAULTIER, ISSEY MIYAKE, CONVERSE, ELIE SAAB, ARMANI BEAUTE, HERMES, YVES SAINT LAURENT
 
NC

Retour