L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

JWT


Domaine d'expertise

Publicité
Digital
Innovation et Contenu
Data mining
Marketing services
RP

Philosophie

Si JWT devait être résumé en un mot, ce mot serait Worldmade.

Worldmade est notre identité et notre philosophie créative. C’est le reflet exact de qui nous sommes, notre marque de fabrique. Worldmade est le point de départ de toutes nos stratégies et de toutes nos idées. Nous travaillons en nous inspirant du monde. Un monde qui nous influence, nous passionne et nous donne envie de créer. Un monde où chaque échange entre les hommes et les femmes du réseau JWT peut se transformer en une nouvelle opportunité. Et c’est parce que nous sommes à l’écoute du monde que nous sommes un grand réseau destiné à faire de grandes choses aussi bien pour le monde que pour les marchés locaux. Worldmade définit également JWT en tant qu’entreprise. Une entreprise résolument internationale, présente partout dans le monde. Une entreprise de plus de 10 000 collaborateurs issus d’horizons tous différents et riches d’expériences et d’une aisance à passer d’un monde à l’autre sans équivalent. Worldmade, c’est JWT.

JWT, un réseau qui a célébré en 2014 ses 150 ans.

Clients

BMW, ROLEX, FORTUNEO, GRAND-MERE, NESTLE DESSERT, GLENFIDDICH, NESTLE GRAND CHOCOLAT, HOTPOINT, HYGENA, NOKIA, MÖVENPICK, KLEENEX, NESTLE SVELTESSE, BEROCCA, BEPANTHEN, ACTIFED, NESTLE EXTREME, RENNIE, SUPRADYN

Prix et récompenses

Prix remportés ces 3 dernières années :
• Cristal Festival | Bronze | Best use of music | Film Extrême « le Reflet »
• Cristal Festival | Bronze | Casting | Film Extrême « le Reflet »
• London International Award | Gold | Film Extrême « le Reflet »
• Grand Prix du Brand Content | Argent | NESTLÉ | Crunch sort Norman de sa chambre
• Prix de la Campagne Citoyenne | Argent | AIDES | Sexy Fingers
• E-Marketing Awards | Prix | NESTLÉ | Crunch sort Norman de sa chambre
• Effie | Silver | NESTLÉ | Crunch sort Norman de sa chambre
• Grand Prix Stratégies du Brand Content | Prix | NESTLÉ | Crunch sort Norman de sa chambre
• Cannes Lions | Silver | AIDES | Sexy Fingers
• One Show Interactive | Silver | AIDES | Sexy Fingers
• Grand Prix Stratégies Marketing Digital | Mention | AIDES | Sexy Fingers Application
• Prix Impact 66 | Prix PQR PRO | BMW | Chasseur de tête
• Club des DA | Shortlist | NESTLÉ | Polo - Troustories
• Club des DA | Prix | NESTLÉ | Polo - Troustories
• Club des DA | Shortlist | AIDES | Sexy Fingers
• Club des DA | Prix | AIDES | Sexy Fingers
• Club des DA | Shortlist | AIDES | Sexy Fingers
• The Favorite Website Award (FWA) | Site of the Day | BMW | Face City
• Eurobest | Bronze | AIDES | Sexy Fingers
• Eurobest | Finalist | AIDES | Sexy Fingers
• The Favorite Website Award (FWA) | Site of the Day | AIDES | Sexy Fingers
• The Favorite Website Award (FWA) | Site of the Month | AIDES | Sexy Fingers

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES