ISOBAR

ISOBAR 4 place de Saverne - Courbevoie
92971 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Tel : 01 41 16 67 67

Site Web : www.isobar.com/fr

PHILOSOPHIE

Isobar est une agence de communication qui possède un ADN unique, à la fois digital et media. Digital parce que Isobar est née et a grandi dans un monde digitalisé, et a développé l’ensemble des expertises permettant de répondre aux enjeux du numérique. Media parce que Isobar appartient au groupe Dentsu Aegis Network, intègre stratégies digitales et stratégies media, et profite de synergies on et off qui augmentent le rayonnement de ses idées.
Multi-experte, Isobar est conçue et organisée pour piloter et développer la présence digitale de ses clients sur tous les canaux, les accompagner dans leur digitalisation et les aider à profiter des opportunités offertes par un monde en profonde mutation.
Isobar possède des expertises spécifiques : création digitale, stratégie relationnelle, data, social, mobile, commerce.
 
Brand Commerce, le futur du commerce.
Parce que nous vivons dans un monde où commerce physique et digital fusionnent au gré des possibilités offertes par la technologie, un monde où chaque individu peut, à tout moment, passer d’une démarche d’exploration à la réalisation d’une transaction, Isobar élabore des stratégies digitales où branding et commerce ne sont plus deux éléments dissociés mais une seule et même expérience.
Nous développons des idées sans limites, qui cassent les silos et réconcilient Brand stories et Success Stories. En un click.
 
Isobar, ideas without limits enabled through technology & powered by people to deliver business results.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

CEO Isobar France :
Olivier SEBAG

Directrice Générale :
Cécile BITOUN

CTO et COO :
Raphaël CARLES

2003

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
En France
Depuis plus de 10 ans, Isobar intègre toutes les expertises du digital pour créer des écosystèmes digitaux et assurer la présence des marques dans l’espace digital.

A l’international
Isobar, filiale du groupe Dentsu Aegis Media Network réunit plus de 5.500 salariés dans 45 pays.
Isobar appartient au groupe Dentsu Aegis Network.

DOMAINES D’EXPERTISE

• Digital consulting & strategy
• Corporate, brand, product & event website
• Digital ecosystem and plateform
• Digital advertising, display
• Web development (html5, Flash, php, .net, drupal...)
• Social media (consulting, Facebook App, community management...)
• Mobile (consulting, App, display , tablet, smartphone...)
• e-Commerce & e-CRM
• Brand content (viral, game, video...)

EFFECTIFS

135

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

PEUGEOT, SOCIETE GENERALE, HELLO BANK, SERVICE D'INFORMATION DU GOUVERNEMENT, CITROËN, DS, GROUPE LA POSTE, GALERIES LAFAYETTE, ADIDAS, REEBOK, Groupe RICARD, J&B, CAMIF, POST-IT, CARGLASS, 5ASEC, CREDIT DU NORD, HEC, OUIGO, MARTELL, MICROSOFT, YVES ROCHER…
2016
GRAND PRIX DU BRAND CONTENT 2016 - BRONZE : Monstrueusement MINI - Cat. Automobile
GRAND PRIX DU BRAND CONTENT 2016 - SILVER : #ONSEXPRIME (INPES) - Cat. Institution & Collectivité
TROPHEES MARKETING 2016 - SILVER#ONSEXPRIME - Cat. Non profit
TOPCOM 2016 - GRAND PRIX DIGITAL : Citroën Beach & Breakfast - Cat. Site événementiel Consumer
TOPCOM 2016 - GOLD : ONSEXPRIME (INPES) - Cat. Marque/Produit
TOPCOM 2016 - BRONZE : ONSEXPRIME (INPES) - Cat. Dispositif Online
GRAND PRIX DE L’INNOVATION DIGITALE 2016 - GOLD : #ONSEXPRIME (INPES) - Cat. Communauté
CSS DESIGN AWARDS - Website Of The Day - Mardi 31 mai - Dis-moi Elliot
FWA - Site Of The Day - Lundi 30 mai - Dis-moi Elliot
AWWWARDS - Site Of The Day Jeudi 2 juin - Dis-moi Elliot
TROPHEES DE LA VIDEO ONLINE 2016 - SILVER : #ONSEXPRIME (INPES) - Cat. Prix des Professionnels
MADE IN CORPORATE 2016 - GOLD : Dis-Moi Elliot - Cat. Dispositif de Com interactive
CRISTAL FESTIVAL - GOLD : Citroën « Réforme de l’orthographe » - Cat. Brand Culture/Best Content 
CRISTAL FESTIVAL - GOLD : Dis-moi Elliot - Cat. Digital / Best use of video
CRISTAL FESTIVAL - BRONZE : Launch of the new brand DS on digital - Cat. Luxury / Best Website 
CRISTAL FESTIVAL - BRONZE : Dis-moi Elliot - Cat. Digital / Charity & General interest


2015
Grand Prix Stratégies du Marketing digital : 1er prix pour Showroomprive.com dans cat. Appli mobile
Grand Prix du Brand Content : OR pour adidas « Boost Battle Run » dans cat. Loisirs et diverstissements
Trophées Marketing : OR pour Galeries Lafayette Haussmann dans cat. Appli Mobile
Trophées Marketing : OR pour Citroën dans cat. DATA
App Awards : 1er Prix pour Les Cinémas Gaumont Pathé dans Cat. Meilleure App Ecommerce
Prix Sport Numericus : Meilleur prix pour adidas Boost Battle Run dans cat. Activation Sportive Numérique
TOP COM Consumer : Grand Prix pour adidas « Boost Battle Run » dans Cat. RP / Animation des Réseaux Sociaux
Trophées Ecommerce : OR pour Les cinémas Gaumont Pathé dans Cat. Marketing Mobile
Grand Prix Stratégies du Brand Content : OR pour MINI JCW dans Cat. Contenu Intégré
Cristal Festival : Argent pour Mini JCW dans Cat. Brand Entertainment & content


2014
Cristal Festival : Bronze dans la catégorie Marketing Sportif pour Adidas « Boost Battle Run »
Trophées e-commerce 2014 : Coup de coeur du Jury : La Camif

Retour