Health4Brands Paris

Health4Brands Paris 6, rue Godefroy
92800 PUTEAUX
Tel : +33 (0)1 58 47 87 22

Site Web : www.health4brands.fr

PHILOSOPHIE

Health4Brands est une équipe à la fois jeune et expérimentée, avec plus de 110 années d’expertises combinées dans le domaine de la communication santé !

Notre mission ? Vous conseiller et vous accompagner dans chacun de vos défis en connectant vos marques à vos clients grâce à des réponses efficaces, en parfaite adéquation avec leurs attentes, quels que soient leur localisation et leur environnement. Nécessairement sur mesure, nos solutions sont ainsi fondées sur une approche marketing flexible et créative.
Notre vision ? Penser la marque de manière globale et développer votre communication dans toutes ses dimensions pertinentes, grâce à la maîtrise de solutions multidisciplinaires et 360°.

Empreinte d’une philosophie collaborative forte et éprouvée, Health4brands s’appuie également sur les ressources du réseau HAVAS pour que chaque solution mise en œuvre soit pour vous une garantie de valeur ajoutée.

H4B Paris est une entité d’Havas Health, qui regroupe deux réseaux d’agences de communication santé/bien-être : Health4Brands et Havas Life, soit plus de 60 bureaux dans 50 pays.

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Directeur Général Havas Health France :
Philippe HUOT-LOURADOUR

Health4Brands Manager :
Antoine PERES

Directeur de Création :
Manuel MEULENYSER

Directrice Médicale :
Isabelle BIKART

2009

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC

Groupe HAVAS

DOMAINES D’EXPERTISE

CONSEIL & PLANNING STRATÉGIQUE : identité de marque, renforcement de l’image de marque, animation de workshop, conseil en stratégie et positionnement, stratégie de vente.

CRÉATION DE CAMPAGNE : professionnels de santé, sensibilisation grand-public, soutien patient, outils de force de vente, motivation des parties prenantes, campagne média et hors média.

CONCEPTION ET RÉDACTION MÉDICALE : story telling et messages clefs (marque et environnement), dossier de références, partenariat avec leaders d’opinion, veille scientifique, analyse médicale, présentation clinique, « lexicon », couverture de congrès scientifiques.

ÉVÈNEMENTIEL : congrès et conventions, symposia, multiplex, gestion de leaders, advisory board, conférence de presse.

DIGITAL : e-detailing, site internet, application, e-learning, social media, animation 3D, analytics.

EFFECTIFS

10

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

SANOFI, TEVA, MERIAL, BMS, FERRING, HORIZON, JANSSEN
Prix de la meilleure campagne Agence Conseil en Communication Santé au 4èmes Trophées Pharmaceutiques.

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