FULLSIX GROUP

FULLSIX GROUP 157, rue Anatole France
92300 LEVALLOIS PERRET
Tel : 01 49 68 73 00

Site Web : www.group.fullsix.com

PHILOSOPHIE

« Think Digital, Create Global », tout est résumé dans cette formule ou presque…
Elle synthétise notre conception du métier.
Nous ne sommes pas une simple agence digitale, nous sommes une agence d’idées.
Nous voulons toucher le cœur des gens, leurs émotions.
Ces émotions qui sont les premiers déclencheurs de l’acte de consommation. 

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Président Groupe Fullsix France :
Jean-Marc HULEUX

Vice-Président Fullsix Paris :
Jean-François GOIZE

Directeur Général Adjoint Fullsix Paris :
Matthieu FRAIROT

Directeur Général en charge de l’innovation Fullsix Paris :
Samir AMELLAL

Directeur Général Fullsix Search :
Franck SITBON

Directeur des Ressources Humaines :
Ange MICHELOZZI

Directeur Général Fullsix Média :
Adrien VINCENT

Directeur Financier :
Marc VILALTA

1997

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
Les agences du groupe Fullsix France :
-      Fullsix Paris : Agence de Création Digitale (Think Digital – Create Global)
-      Fullsix Média : Agence Média
-      Fullsix Search : Agence SEO-SEA


Les agences du Groupe :
-      Ekino (Paris) : Agence conseil en systèmes et logiciels informatiques
-      Fullsix à l’international : Lisbonne, Londres, Madrid, Milan, New York, Vietnam)
 
Depuis Nov. 2015, le Groupe Fullsix appartient au Groupe HAVAS

DOMAINES D’EXPERTISE

Le groupe Fullsix France est l’un des plus importants acteurs du digital en France.
Filiale du groupe Havas, il est composé de Fullsix Paris, Fullsix Search et Fullsix Média.


Fullsix accompagne depuis 1998 les plus grandes marques dans leur transformation digitale. Le groupe va bientôt souffler ses 20 bougies, ce qui fait de lui un véritable « digital native ». Il poursuit aujourd’hui son développement en pariant sur la convergence entre création et data.


Fullsix France, c’est aussi un groupe full intégré au service des marques, avec au cœur de son offre de multiples expertises :
-      Communication & Branding
-      Data Science
-      Digital Performance
-      Social Media
-      Media (on/off)
-      Search
-      CRM/Retail


L’innovation fait partie intégrante de l’ADN du groupe ; elle est au centre des problématiques business et marketing. Le groupe le démontre au quotidien en proposant une approche novatrice dans l’accompagnement de ses marques (cf. Philosophie). Son Lab’Innovation, composé d’une équipe pluri-disciplinaire, concentre également toutes les réflexions pour faire de la data un auxiliaire de l’innovation.


Présent à l’international, le réseau Fullsix s’étend sur 7 pays (Paris, Londres, Lisbonne, Madrid, Milan, New York & Vietnam) réunissant un peu plus de 700 collaborateurs.

EFFECTIFS

1000

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

Telecom & High Tech : SFR – WACOM – SAMSUNG
Distribution : BRICOMARCHE – HIPPOPOTAMUS – CASTORAMA – JARDILAND - WELDOM
Voyage : RATP  - AEROPORTS DE PARIS – AIR FRANCE – SAMSONITE –
Automobile : ARAMISAUTO - DACIA – RENAULT – SKODA
Services : MERCIALYS – MUREX –– LA POSTE – SAGE - INVIVO
Media, Divertissement & Sport : CANAL + - JO PARIS 2024 – PARADISKI, COMPAGNIE DES ALPES
Beauté & Mode : FRED – NUXE– L’OREAL – CHAUMET – ETAT PUR – CHANEL – LOUIS VUITTON
Grande consommation & Boissons : FISHERMAN’S FRIEND - SOLINEST – CACOLAC – DADDY SUCRE -  IGLO – LE GAULOIS – AFFINITY – ULTIMA
Banque & Assurance : CREDIT AGRICOLE – AXA – BNP PARIBAS – DIRECT ASSURANCE – LCL – NATIXIS
Santé : MERCK SHARP AND DOHME– RAMSAY GENERALE DE SANTE – SANOFI – BAYER
2015
Cristal Festival – Grand Prix (Or) -Aramisauto.com - Catégorie E-commerce – Fullsix France
Trophées E-Commerce – Argent Aramisauto.com - Catégorie Design – Fullsix France
Trophées des industries numériques – Grand Prix Passionata « Kinect Experience “Play with me” » - Catégorie Marketing – Fullsix France et Ekino
Grand Prix Stratégies Marketing Client – Mention ADP « Espace Connecté Business d’ADP » - Campagne ciblée BtoB - FullSIX France
TOP/COM Consumer – Bronze Fisherman's Friend, Groupe Solinest "Le Friend Pacte" Stratégie de communication – Produit – FullSIX France
ADETEM – Prix de l’excellence Marketing – Finalist Renault “My Renault” – EKINO
ADETEM – Prix de l’excellence Marketing – FinalistBeroccaBoost Start “Kick ton projet” – FULLSIX ADVERTISING
ADETEM – Prix de l’excellence Marketing B2B – Finalist Crossknowledge “Unlock your talents” – FULLSIX FRANCE
ADETEM – Prix de l’excellence Marketing B2B – Bronze Aéroports de Paris “Espace Business Connecté” – FULLSIX FRANCE
App Awards – Shortlisted Renault “Configurateur 360” – EKINO
Trophées Marketing – Silver Cat. Data (Connaissance Client) – Nikon “I am your story” – FULLSIX FRANCE
Nuit des ROIs – Laureate Cat. Social – Klorane Bébé “Entre nos mains” – FULLSIX FRANCE (Grand Union)
Nuit des ROIs – Finalist Cat. Social – LCL “Stand Up” – FULLSIX ADVERTISING FRANCE


2016
Cristal Festival – Or YUGE – cat. Data Cristal Big Data – Fullsix France et Fullsix Data
Grand Prix Stratégies du Sport - Shortlisted YUGE – cat. Marketing digital Application mobile - Fullsix France
TOP/COM Consumer – Or Aramisauto.com – cat. Digital Site consumer e-commerce – Fullsix France
TOP/COM Consumer – Argent YUGE – cat. Digital Application mobile - Fullsix France
Grand Prix de l’innovation digitale – Shortlisted YUGE – cat. Vie connectée - Fullsix France
Grand Prix Stratégies du Marketing Client – Prix (1er) YUGE – cat. Marketing mobile - Fullsix France
ADETEM – Prix de l’excellence Marketing - Argent YUGE – Fullsix France
App Awards – Shortlisted YUGE – cat. Meilleure App UX/UI - Fullsix France
Trophées Marketing Magazine – Prix (1er) Best Western – Catégorige Data - Fullsix Data
Prix de l’innovation Big Data – Prix Spécial Grand public Paradiski YUGE – Pas de catégorie - Fullsix France
Grand Prix Stratégies du Marketing Digital – Prix (1er) Aramisauto.com - Catégorie E-commerce – Fullsix France
Grand Prix Stratégies du Marketing Digital – Mention (2ème) Paradiski YUGE - Catégorie Application mobile de site/marque – Fullsix France


Retour