L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

FMAD


Domaine d'expertise

Lancement de produits
Campagnes environnement 360°
Stratégies digitales
Communication grand public et professionnels de santé
Séminaires et Plénières

Philosophie

Et si l’on faisait la guerre à la banalité ?

FMad a été créée sur un constat simple : on ne se lève pas le matin pour regarder de la pub.
Ni vous, ni nous, ni les médecins, ni les patients.
Pour les interpeller, il n’y a pas d’autre choix que d’être décalé.

C’est vrai en presse, télévision, affichage. Ça l’est encore plus sur le web où des centaines
de milliers de campagnes coexistent.

FMad apporte depuis plusieurs années un regard nouveau sur la communication des laboratoires pharmaceutiques et des associations de patients, en amenant un peu de fraicheur dans les prises de parole, que ce soit en communication produit, en communication environnement ou en interne, pour les séminaires et plénières.

L’agence FMad offre des solutions stratégiques complètes en communication online et offline, à destination du grand public et des professionnels de santé.

Clients

ASTELLAS
BAXALTA
ASTRAZENECA
BAYER HEALTHCARE
BAYER SANTÉ FAMILIALE
CHUGAÏ
GRÜNENTHAL
JANSSEN
IRACM
MUNDIPHARMA
THERABEL

Prix et récompenses

Festival de la Communication Santé 2016 (Deauville)
Prix de la Communication Santé Publique Prévention Sensibilisation – Campagne « VI(H)VRE c'est » (Gilead)
Prix des étudiants – Campagne « VI(H)VRE c'est » (Gilead)
Les Agences de l'Année 2016
Agence communication Santé de l'année
Prix des Caducées 2016
Prix de la Santé Digitale – Campagne « La DMLA et moi » (Bayer)
Prix Empreintes 2016
Grand prix éthique du public – Campagne « Fixorinox / Derinox » (Therabel)
Prix du médicament de prescription (Or) – Campagne « Fixorinox / Derinox » (Therabel)
Prix de la campagne santé intégrée (Argent) – Campagne « La DMLA et moi » (Bayer)
Festival de la Communication Santé 2015 (Deauville)
Prix (Argent) – Campagne « La DMLA et moi » (Bayer)
Prix des Caducées 2015
Prix Grand Public – Campagne « FAattention.com » (Bayer)
Prix Empreintes 2015
Prix de la campagne santé intégrée (Bronze) – Campagne « FAattention.com » (Bayer)
Prix de l’institutionnel (Or) – Campagne « Cartes de vœux » (Mundipharma)
Prix des fiertés (Bronze) – Campagne « La SEP bouge » (Biogen)
Prix du médicament de prescription (Or) – Campagne « Clobex » (Galderma)




COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES