EG+ WORLDWIDE

EG+ WORLDWIDE 50-54, rue de Silly
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Tel : 01 49 09 25 35

Site Web : www.egplusww.com

PHILOSOPHIE

eg+ worldwide est une agence d’orchestration et de production publicitaire multi-canal.
Conseil et maître d'oeuvre pour tous types de production, eg+ worldwide est organisée comme une véritable plate-forme de services intégrant :
• l'ensemble de la chaîne graphique numérique
• l’ensemble de la production digitale
• l'ensemble de la production photo
• la communication par l'objet
• la coordination et la conduite de projets internationaux

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Président :
Pascal MARIANI

Directeur Général :
Eric LECAM

Directeur Général Adjoint - Head of Digital :
Frédéric ELKOUBI

Directrice Associée - Corporate Gifts :
Dominique ELKOUBI

1998

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC
eg+ worldwide
Villes d'implantation :
Boulogne-Billancourt - Paris - Lyon
À l’international :
Le réseau eg+ worldwide compte plus de 1500 collaborateurs, est présent dans 17 pays, à travers l' Europe, l'Asie, les États-Unis, l'Afrique, le Brésil et le Moyen-Orient.


TBWA\Groupe

DOMAINES D’EXPERTISE

La production publicitaire multi-canal :
• Conseil en production cross media
• Coordination internationale, ingénierie et process de communication, conduite du changement
• Transcréation
• Création et déclinaison de concepts créatifs
• Retouche créative image/production image 3D
• Prise de vue photo numérique
• Pré-presse numérique
• Fabrication print/gestion déléguée
• Production digitale et web
L'objet publicitaire:
• Conception, élaboration, gestion commerciale et logistique de catalogues d'objets publicitaires et de cadeaux de stimulation réseaux
• Conception, création et gestion de boutiques en ligne/e-commerce
• Conception et gestion d’opérations spéciales évènementielles
Équipement
• 4 plates-formes de production multi-canal
Services
• Decoupling – Transcreation
• Production multi-canal en mode projet collaboratif
• Constitution et animation d'équipes dédiées
• Coordination multi-sites / internationale
• Formation – accompagnement support
• Gestion et sécurisation de patrimoines numériques
• Déploiement d'outils collaboratifs (workflow en ligne, e-procurement, DAM...)
• Ingénierie éditoriale
• Externalisation - outsourcing - insourcing - gestion déléguée
• Conseil et recommandation pour des productions éco-responsables

EFFECTIFS

100

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

L'ensemble des Agences de Communication des groupes TBWA\Groupe et BBDO FRANCE.
Des annonceurs en decoupling direct.
Au total plus de 200 clients dont :
AUTOMOBILE
IRISBUS - MERCEDES - MICHELIN - NISSAN - RENAULT TRUCKS - SMART - VOLKSWAGEN
BANQUE, ASSURANCE
ALLIANZ - BNP PARIBAS - CAISSE DES DÉPOTS ET CONSIGNATION - CETELEM - GMF- GMPA - GROUPAMA - LA POSTE - SOCIETE GENERALE
GRANDE DISTRIBUTION
AUCHAN - CASTORAMA - IKEA - LEROY MERLIN - SYSTEM U - TATI
HYGIENE, BEAUTE
L’OREAL - PROCTER & GAMBLE
INDUSTRIE
EDF - ENEDIS - MBDA - REXEL - SCHNEIDER -
LOGICIELS, PRODUCTION MULTIMEDIA
MICROSOFT - SONY
LOISIRS, SPORT
AIRBNB - FRANÇAISE DES JEUX - FRANCE GALOP - PMU - TRAVEL STADIUM
LUXE, MODE, TEXTILE
CHANTELLE - PASSIONATA - PREMIÈRE VISION - RESERVOIR WATCH
RESTAURANTS, FAST•FOOD
McDONALD'S
SANTÉ
BAYER - BOIRON - GE HEALTHCARE - IPSEN - MYLAN - NOVARTIS - NOVONORDISK - UPSA - ROCHE - TEVA
TRANSPORTS, VOYAGES ET TOURISME
FRAM - LA COMPAGNIE - SNCF
NC

Retour