L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

CHEIL FRANCE


Domaine d'expertise

Advertising, Retail & Retail Design, Shopper marketing, Digital, Social Media, Evénementiel, B2B, CRM

Philosophie

Cheil France travaille le champ de l’expérientiel appliqué à la marque (advertising, brand content, event), retail (store, e-commerce, etc.) et loyalty (crm, social, etc.). L’agence est reconnue pour la qualité de ses campagnes intégrées, qui travaillent l’image et l’engagement des consommateurs.
Nous accompagnons les marques qui souhaitent repenser leur façon de communiquer, dans un contexte d’accélération (un autre rapport au temps) et de fragmentation (fortes attentes de personnalisation de la part des consommateurs). Car aujourd’hui, l’adaptation rapide est la clé de toute stratégie de communication.
« Adapt fast, succeed faster » est justement notre leitmotiv.
Fort de près de 100 collaborateurs, nous concevons des « transformative experiences » pour attirer et engager fortement les consommateurs à l’aide d’un contenu de marque créatif, fort et cohérent, d’expériences relationnelles et transactionnelles originales et efficaces.
Cheil France appartient au réseau Cheil Worldwide, un réseau né en Corée, à l’ère digitale, ce qui lui confère une vision différente des approches occidentales classiques : sans idées préconçues, mais très orienté sur l’efficacité et la capacité à faire changer les attitudes des consommateurs du XXIème siècle. Ainsi, plutôt que la couverture mondiale par la duplication d’agences, l’ambition du réseau Cheil est au contraire de faire collaborer les meilleurs spécialistes autour de challenges clients.
Cheil est animée par une façon de penser très positive et audacieuse, inspirée de sa terre natale coréenne, où la réussite économique et l’expansion des marques locales dans le monde entier donne à croire que tout est possible.

Clients

AXA, HANKOOK, LA REDOUTE, LOUIS VUITTON, MARTELL, NATIXIS, OPENING CEREMONY, SAMSUNG, VISION PLUS

Prix et récompenses

2014
1 GRAND PRIX DU MARKETING CLIENT pour Samsung Galaxy note, catégorie activation de marque
2 CLIO AWARDS pour Passiob for Sochi
2016
1 NUIT DES ROIS bronze pour l’application la galerie Asnieres, catégorie mobile
1 POPAI d’or pour le Samsung Live Zone de Bercy, catégorie agencement point de vente
1 GRAND PRIX STRATEGIES DU LUXE d’or, pour l’application la Galerie Asnières, catégorie mobile
1 OFFICIAL CERTIFICATED SPECIAL KUDO’S CSSDA, pour le site samsunglifechanger.com en ux 360°
1 MENTION USER APPROVED AWWWWARDS, pour le site samsunglifechanger.com en ux 360°
2 CRISTAL AWARDS (bronze) pour le programme Samsung Life Changer, catégorie Marketing innovation

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES