CANAL 55 COMMUNICATION

CANAL 55 COMMUNICATION 191, Boulevard Pereire
75017 PARIS
Tel : 01 53 81 75 55

Site Web : www.canal55.com

PHILOSOPHIE

Rigueur scientifique ou créativité ?
Maîtrise du print ou du digital ?
Connaissance des cibles hospitalières ? de ville ? ou officinales ?
Savoir-faire dans la communication produit ? environnement ? ou le Medical Education ? 


Comment sélectionner votre agence alors que toutes les agences santé ayant un minimum d’expérience revendiqueront les mêmes expertises ?


Choisir Canal 55, c’est faire le choix d’une agence qui - au-delà de ses 30 ans d’expérience tant sur les médicaments de spécialités que l’OTC – privilégie :
-      La réactivité et l’écoute, deux critères primordiaux de la satisfaction client
-      La flexibilité par la mise à disposition d’équipes dédiées adaptées à la problématique
-     Une approche spécifique optimisant la relation médecins-patients, à travers notamment une expertise en ETP et la mise en place d’opérations originales, simples et efficaces, permettant de créer de la valeur ajoutée aux marques qui nous sont confiées.


Alors si vos priorités rejoignent les nôtres : dîtes 55 !

ORGANIGRAMME           

DATE DE CREATION

Directeur Médico-Stratégique :
Stéphanie LEVIGNE

Directeur de Création :
Nebojsa VHROVAC

1986

AFFILIATION, ANNEXES & FILIALES

NC


- Agence indépendante
- Membre du Groupe HandMed
- Membre du réseau Eurocom Healthcare

DOMAINES D’EXPERTISE

- Conseil médico-stratégique (éthique, OTC, DTC)
- Communication digitale
- Medical education (avec et sans présentiel)
- Marketing opérationnel et relationnel
- Board d'experts
- Veille scientifique
- Création graphique et multimédia
- Design packaging

EFFECTIFS

18

PRINCIPAUX CLIENTS ET PRIX

Astellas, AstraZeneca, Bouchara-Recordati, Expanscience, Gilead, Grünenthal, Kéocyt, Lactalis Nutrition Santé, Meda, MSD, Novo Nordisk, Pierre Fabre Médicament, Reckitt Benckiser Healthcare, Rogé Cavaillès, Santen.
NC

Retour