L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

CANAL 55


Domaine d'expertise

Conseil médico-stratégique (éthique, OTC, DTC)
Communication digitale
Medical education (avec et sans présentiel)
Marketing opérationnel et relationnel
Board d'experts
Veille scientifique
Création graphique et multimédia
Design packaging

Philosophie

Rigueur scientifique ou créativité ?
Maîtrise du print ou du digital ?
Connaissance des cibles hospitalières ? de ville ? ou officinales ?
Savoir-faire dans la communication produit ? environnement ? ou le Medical Education ?
Comment sélectionner votre agence alors que toutes les agences santé ayant un minimum d'expérience revendiqueront les mêmes expertises ?
Choisir Canal 55, c'est faire le choix d'une agence qui -au-delà de ses 30 ans d'expérience tant sur les médicaments de spécialité que l'OTC - privilégie :
La réactivité et l'écoute, deux critères primordiaux de la satisfaction client
La flexibilité par la mise à disposition d'équipes dédiées adaptées à la problématique
Une approche spécifique optimisant la relation médecins-patients, à travers notamment une expertise en ETP et la mise en place d'opérations originales, simples et efficaces, permettant de créer de la valeur ajoutée aux marques qui nous sont confiées.
Alors si vos priorités rejoignent les nôtres : dites 55 !

Clients

Astellas, AstraZeneca, Bouchara-Recordati, Expanscience, Gilead, Grünenthal, Kéocyt, Lactalis Nutrition Santé, Meda, MSD, Novo Nordisk, Pierre Fabre Médicament, Reckitt Benckiser Healthcare, Rogé Cavaillès, Santen

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES