L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

BETC DIGITAL


Domaine d'expertise

Du recrutement clients au e-commerce et jusqu’au CRM, nous accompagnons les marques dans leur stratégie de Commerce Connecté.
RECRUTER : E-pub, sites événementiels, search strategy, marketing viral.
E-COMMERCE : Architecture, UX design et analytics de transformation.
CRM : Conseil et stratégie de fidélisation, marketing relationnel, on/off-line.
CONTENTS : Branded contents, production et partenariats.
Avec 4 expertises au coeur de nos projets : Data, Social, Mobile, Expert Technologie

Philosophie

« designing powerful brand experiences ».
Aujourd’hui, la valeur des marques se construit par l’expérience utilisateur qu’elles proposent. Toutes les marques nées de l’ère digitale expriment le sens de leur proposition à travers des idées qui irriguent tout le parcours utilisateur et construisent de la valeur à n’importe quelle étape.
Cela nous inspire pour tous les clients que nous gérons : aujourd’hui nos marques sont la somme de ce que délivrent leurs points de contact et on ne peut laisser aucun endroit du parcours sans talent. C’est ainsi que se construisent les relations les plus fortes et les plus durables entre les gens et les marques.
C’est ce que nous appelons « designing powerful brand experiences ».

Clients

Accor
Air France
Crédit Agricole
Cuir Center
Decathlon
Evian
FDJ
Groupe CANAL+
Groupe Danone
Groupe L’Oréal
Ibis
La Poste
Lacoste
Leroy Merlin
Louis Vuitton
Pages Jaunes
Peugeot
Sanofi
Sephora
SFR
The Walt Disney Company
Total
Ubisoft

Prix et récompenses

2015:

Grand Prix Stratégies du Marketing digital, 2 Prix : Canal+ « Le formulaire interactif » et Deejo myDeejo.fr (site)
Grand Prix Stratégie Brand Content, 1 prix, 1 mention : Canal+, «Le formulaire Interactif».
GrandPrixStratégiesdumarketingclient, Prix : Danone programmeDanOn (programmes CRM&e-CRM).
Webby Awards, Prix : Canal+, « Being the Bear ».
Cannes Lions, 3 Gold : Canal+, « Le formulaire interactif » ; Bronze : Canal+, « Being the Bear », D&AD, « The Ad Filter ».
Web Awards, Canal+, « Le formulaire interactif », « Ad Filter ».
Lovie Awards, Bronze : Canal+, « Le formulaire interactif » (catégorie Best User Experience).
FWA, 2 Mobile of the Day (Schneider Electric, « Odace Infinity » ; Louis Vuitton, « Escape Worldtime Watch ») ; 1 Site of the Day (« The Ad Filter »).


2014:

Grand Prix Stratégies Digital : Prix : Ubisoft « We are data », Mention : Berluti.fr
Grand Prix du Brand Content : Gold : ibis « Ultimate Sleep », Bronze : Berluti.fr
Golden Montreux : Gold : Ubisoft « We are data »
FWA : 5 Sites of the day : Peugeot #RCZRace, ibis « Ultimate Sleep », Graffiti General, CANAL+ « L’Ours », mydeejo.fr
Webby Awards : Prix : Graffiti General
Club des AD : 2 Prix : Ubisoft « We are data »
One Show Interactive : Bronze : Graffiti General
Cannes Lions Cyber : Bronze : Graffiti General, Shortlist Media : Peugeot #RCZRace, Shortlist Cyber : Ubisoft « We are data »
Young Guns : 1 Silver, 1 Bronze: Ubisoft « We are data »
Grand Prix Stratégies des Médias : Mention : Ricard « Bar à pluie »

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES