L’Association des Agences-Conseils en Communication

Les Agences

ALTMANN+PACREAU


Domaine d'expertise

Agence d’idées - Conseil stratégique et création 360°

Une créativité mondialement reconnue : plus de 200 prix créatifs, 62 Lions au Festival de Cannes de la Publicité, Olivier élu 4ème meilleur Worldwide Chief Creative Officer (Gunn Report) et classé parmi les 15 créatifs internationaux les plus influents (Shots Magazine).

Plus de 70 marques gérées dans tous les secteurs : Renault, Orange, Nestlé, PMU, Danone, Duracell, BMW, Chambourcy, Crédit Agricole, Caisse d’Epargne, Cortal, Intermarché, Seb, Aprilia, Gan, Carrefour, Bfor Bank, Hello bank, Heineken, Clan Campbell, AXA, Rover, Schneider, Epson, Géant Casino, Manix, Mercedes, Club Med, Moulinex, Wonderbra, Elf, Rowenta, Michelin, McDonald’s, Leclerc manège à bijoux, BNP Paribas, Crédit Mutuel, Banque Directe, Stihl, Citroën, EDF, Pepsi, Coca Cola, Caprice des Dieux, Century 21…

Philosophie

ALTMANN + PACREAU ce n'est pas une agence de publicité mais une agence d'idées.
Une agence qui s'affranchit des moyens et des silos pour chercher la meilleure réponse stratégique et créative aux problématiques business.
Une agence qui ne cherche pas des idées « digitales » mais des idées pour un monde de plus en plus digital.
Une agence qui pense que c'est justement quand l'environnement évolue en permanence qu'il faut avoir une idée claire de la direction à prendre, et s'y tenir.
Une agence qui privilégie toujours une idée qui donne des idées, afin d'inspirer et d'irriguer tous les canaux de communication pour plus d'efficacité.
Une agence qui croit que rien n'est plus puissant qu'une grande idée pour donner envie aux gens d'adhérer à un discours de marque, de le défendre, et de le partager.

Clients

Caisse d’Epargne
Peugeot
Haier
Findus
Stihl
Viking
L’Express
Kaufman & Broad
Balsamik
Fram
Smartbox
Netatmo
M.Moustache
Fondation de France
Marque de luxe de référence (confidentiel)

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES