L’Association des Agences-Conseils en Communication

L'AACC
Eco-communication

Eco-communication

11 October 2017

L’AACC lance le premier site internet dédié aux professionnels d’agence pour les accompagner dans leur démarche d’éco-communication.

Un accès simple et intuitif aux outils nécessaires à la conception et la réalisation de nos campagnes et des recommandations concrète...

Lire la suite
Grande Consultation

Grande Consultation

21 September 2017

Forte mobilisation et résultats riches d’enseignements pour la grande consultation de L’AACC

L'AACC, en partenariat avec Stratégies, publie les résultats de la grande consultation sur "Le travail en agence de communication" menée par Ifop en juillet dernier auprès de l'ensemble des...

Lire la suite
The Young deal

The Young deal

29 August 2017

L’AACC Corporate présente l’étude The Young Deal, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France et avec le soutien de l’institut CSA.

Les entreprises sont aujourd’hui attendues comme jamais sur les sujets sociétaux et sur la question du progrès, qu’i...

Lire la suite
2e Cannes Academy

2e Cannes Academy

28 August 2017

Inspirations & enseignements créatifs : 2e édition de la #CannesAcademy !

L'AACC, Le Club des Annonceurs et l'UDECAM ont été très heureux de vous accueillir lors de cette seconde édition de la Cannes Academy, en partenariat avec Kantar, Radio France Publicité, L'ADN et Contagious.<...

Lire la suite
Impact de la publicité

Impact de la publicité

28 August 2017

Chaque euro investi en publicité par les marques peut générer jusqu’à 7,85 euros de PIB

La publicité est un levier économique puissant qui encourage l’innovation, soutient l’emploi et finance des services essentiels à la société. L’AACC, l’UDA et l’Udecam se sont associées ...

Lire la suite
 

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES