L’Association des Agences-Conseils en Communication

L'AACC
The Young deal

The Young deal

29 August 2017

L’AACC Corporate présente l’étude The Young Deal, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Paris Ile-de-France et avec le soutien de l’institut CSA.

Les entreprises sont aujourd’hui attendues comme jamais sur les sujets sociétaux et sur la question du progrès, qu’i...

Lire la suite
2e Cannes Academy

2e Cannes Academy

28 August 2017

Inspirations & enseignements créatifs : 2e édition de la #CannesAcademy !

L'AACC, Le Club des Annonceurs et l'UDECAM ont été très heureux de vous accueillir lors de cette seconde édition de la Cannes Academy, en partenariat avec Kantar, Radio France Publicité, L'ADN et Contagious.<...

Lire la suite
Impact de la publicité

Impact de la publicité

28 August 2017

Chaque euro investi en publicité par les marques peut générer jusqu’à 7,85 euros de PIB

La publicité est un levier économique puissant qui encourage l’innovation, soutient l’emploi et finance des services essentiels à la société. L’AACC, l’UDA et l’Udecam se sont associées ...

Lire la suite
21e Apéro DD

21e Apéro DD

28 August 2017

"Les nouveaux producteurs : l’éco-conception appliquée à la production publicitaire"

Rendez-vous le 12 septembre pour le prochain apéro DD !! Thème de la rencontre "Les nouveaux producteurs : l’éco-conception appliquée à la production publicitaire", venez échanger avec Julien Dub...

Lire la suite
Nouvelle formation AACC

Nouvelle formation AACC

28 August 2017

Nouvelle offre de formation AACC : « Le bien-être en faveur de la performance »

L'AACC propose une formation le jeudi 28 septembre mettant en place les conditions idéales pour allier efficacité et bien-être, dans le but de développer les performances d’une entreprise de façon durab...

Lire la suite
 

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES