L’Association des Agences-Conseils en Communication

L'AACC
Impact de la publicité

Impact de la publicité

28 August 2017

Chaque euro investi en publicité par les marques peut générer jusqu’à 7,85 euros de PIB

La publicité est un levier économique puissant qui encourage l’innovation, soutient l’emploi et finance des services essentiels à la société. L’AACC, l’UDA et l’Udecam se sont associées ...

Lire la suite
21e Apéro DD

21e Apéro DD

28 August 2017

"Les nouveaux producteurs : l’éco-conception appliquée à la production publicitaire"

Rendez-vous le 12 septembre pour le prochain apéro DD !! Thème de la rencontre "Les nouveaux producteurs : l’éco-conception appliquée à la production publicitaire", venez échanger avec Julien Dub...

Lire la suite
Nouvelle formation AACC

Nouvelle formation AACC

28 August 2017

Nouvelle offre de formation AACC : « Le bien-être en faveur de la performance »

L'AACC propose une formation le jeudi 28 septembre mettant en place les conditions idéales pour allier efficacité et bien-être, dans le but de développer les performances d’une entreprise de façon durab...

Lire la suite
Grande Consultation

Grande Consultation

29 June 2017

L'AACC, en partenariat avec Stratégies, a lancé pour la première fois une grande consultation sur "Le travail en agence de communication" auprès de l'ensemble des salariés du secteur

Cette étude menée avec l'Ifop est le premier baromètre de la profession afin d'identifier les levie...

Lire la suite
#FrenchCamp

#FrenchCamp

23 June 2017

#FrenchCamp Cannes !

Retour en images sur la 3e édition du pavillon France aux Cannes Lions :

Do you #CANCAN ?

Lire la suite
 

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES