L’Association des Agences-Conseils en Communication

L'AACC
Startup Project

Startup Project

30 June 2012

Potentiellement, les moyens de financer la R&D et d’accélérer l’innovation sont la question clé. D’autant plus que les agences ne sont pas encore assez identifiées comme des acteurs importants de cet univers de la technologie.

Nous avons donc cherché à accélérer le rapprochement. C’est...

Lire la suite
 Customer Marketing

Customer Marketing

29 June 2012

Le Think Tank Customer Marketing* est un groupe de réflexion créé par la délégation Customer Marketing de l’AACC en 2011. L’objectif de ce groupe est de réfléchir aux problématiques liées au marketing client et plus globalemen...

Lire la suite
L'AACC se digitalise !

L'AACC se digitalise !

11 June 2012

Ce logo revisité et toujours accompagné de son picto de référence (Twitter, Facebook, Blog...) illustre l’accélération de la digitalisation de l’AACC. Dévoilée le 6 décembre 2011 au Salon LeWeb’11, cette nouvelle identité affirme la présence de l’AACC sur les réseaux sociaux :

...

Lire la suite
Apéro DD

Apéro DD

11 June 2012

Rencontres autour d’un thème en lien avec le développement durable, animées par des personnalités de tous horizons qui viennent partager leurs passions et leur vision.

Echanges avec tous ceux qui, en agences, ont à cœur de faire avancer le sujet et partager leur(s) expérience(s).

...

Lire la suite
Cannes Lions

Cannes Lions

11 June 2012

Cannes Lions International Advertising Festival a confié depuis le 1er avril 2009, la représentation du festival en France à l’AACC. L’AACC a la mission de promouvoir et de faire vivre la manifestation en France, tout au long de l’année.

Ses missions :

 

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES