L’Association des Agences-Conseils en Communication

AACC / Délégations

Publicité

Les représentants des agences membres de la délégation Publicité de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont réélu ce 12 décembre Olivier Altmann, Président et co-Fondateur de l’agence Altmann+Pacreau, pour deux ans.

Un nouveau mandat au cours duquel Olivier Altmann souhaite :

Poursuivre avec enthousiasme le rapprochement des talents grâce notamment à la Creative Connection. Une rencontre qui permet aux étudiants et juniors d’échanger avec la crème des directeurs de créations dans une logique de speeddating professionnel. Pour retrouver la dernière édition

Capitaliser davantage sur la Cannes Academy, ce rendez-vous de décryptage et d’anticipation des tendances créatives issues des Cannes Lions, qui rassemble le marché et les jurés français. Une analyse du palmarès qui permet également de célébrer et replacer la qualité des travaux des agences françaises à l’échelle mondiale.

Contribuer au rayonnement du French Camp, le pavillon de l’AACC qui réunira pour la 4e année tous les acteurs de la profession présents aux Cannes Lions 2018 (nouvelle formule). Son succès, sa capacité à être le point de ralliement de toute une communauté témoigne lui aussi de l’attachement des agences à défendre la créativité française. www.canneslions.fr

"Je suis particulièrement fier de la confiance qui m’a été renouvelée et heureux de m’engager deux ans de plus pour représenter la valeur centrale de nos métiers : la créativité. Ce sera l’occasion de pérenniser certaines actions et d’en développer de nouvelles, suite aux réflexions que nous menons actuellement. La délégation publicité de l’AACC compte désormais 39 agences et pour continuer à leur être utile il me semble important de faire remonter davantage les attentes de tous ceux qui y travaillent, dans un esprit plus participatif initié par notre nouveau Président Laurent Habib. Nous devons étudier également les formes de synergies possibles avec d’autres associations, organismes, écoles représentant la création en France. En effet, aujourd’hui, la créativité irrigue tous les métiers, tous les secteurs, et est un agent majeur du changement pour les entreprises." a précisé Olivier Altmann lors de son élection.

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES