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AACC / Délégations

Corporate

Les représentants des 19 agences-membres* de la délégation Corporate de l’AACC ont élu leur nouveau président : Fabrice Conrad, Directeur Général d’Havas Paris. Elu pour deux ans, Fabrice Conrad succède à Elisabeth Coutureau, co-Présidente de CLAI , qui présidait la délégation depuis 2012 et ne pouvait se représenter suite à ses deux mandats successifs.

Parmi les orientations de son programme, Fabrice Conrad entend bien sûr poursuivre les principaux chantiers lancés ces derniers mois. Alors que la délégation a, depuis plusieurs années, contribué de façon très positive aux débats du secteur en défendant des positions fortes, sur la valeur notamment, mais aussi sur l’achat public et ses pratiques ; il tient également à poursuivre les réflexions initiées récemment, en particulier sur les jeunes et leur rapport à la communication des entreprises.

"Plus que jamais, il faut nourrir un discours qui serve notre discipline, qui nous permette de peser lorsque c’est utile, mais aussi d’évangéliser et de faire rayonner la communication en général et la communication corporate en particulier. " indique Fabrice Conrad .

Au-delà de cette continuité, Fabrice Conrad souhaite porter les combats d’avenir de la délégation et s’engager plus particulièrement dans celui de la réattribution des enjeux du corporate et de ses savoir-faire spécifiques. "Nous constatons tous les jours l’évidente prépondérance des attributs naturels du corporate : la défense d’une vision, la place des contenus, le rôle des dirigeants, le management des crises et de la réputation au quotidien, l’innovation comme driver de discours pour les entreprises mais aussi de mode relationnel avec ses publics… En somme, le corporate est partout, et surtout au coeur de la modernité de notre secteur", précise Fabrice Conrad .

Fabrice Conrad

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