L’Association des Agences-Conseils en Communication

Liquid error: Couldn't find Delegation with id=communication-editoriale
AACC / Délégations

Communication Editoriale

Une délégation jeune, qui entame sa deuxième année d’existence, pour porter haut et loin les couleurs de la communication éditoriale, et plus que jamais, rassembler.

Parce que les notions de brand content, d’information d’entreprise, de contenu (…) ont besoin d’être clarifiées alors même qu’elles sont omniprésentes dans les stratégies de communication, la délégation s’interroge sur le caractère protéiforme que prend cette expertise. Elle invite les agences indépendantes, les jeunes agences, les agences digitales à réfléchir ensemble à ces questions, à les défendre et les illustrer.

Etre plus nombreux sous la bannière fédératrice de l’AACC, c’est pouvoir porter nos préoccupations jusqu’à leur résolution : les compétitions, les relations contractuelles avec les annonceurs, nos modes de rémunérations, l’évolution de nos métiers (vidéo, réseaux sociaux, communication interne…).

Chaque marque, chaque entreprise a des choses à dire, en continu ; les publics ont des attentes de plus en plus fortes sur l’intérêt des messages. Nous devons nous positionner fortement sur l’enjeu de la qualité des contenus, sur notre expertise et sur l’évolution de son rôle majeur dans la relation et la conversation.

Laurence Vignon

COPYRIGHT 2016 - ASSOCIATION DES AGENCES-CONSEILS EN COMMUNICATION - MENTIONS LÉGALES